FANDOM

Les Sépulecreux ou Creux (ou Les Fauchers-du-Néant ou Fauchers au Québec) une sorte d'espèce de créature qui a été engendrée à partir de l'infâme d'une expérience de 1908. Les anciens particularités dirigées par Jack 'Caul' Bentham , les Creux sont des créatures terrifiantes qui cherchent à consommer des particuliers, mais ils mangent encore n'importe quoi que ce soit sur leur chemin. Étant invisibles à la plupart des humains et des particuliers, voraces et sans humanité, ce sont des antagonistes dans la trilogie de Miss Peregrine et les enfants particuliers.

OrigineModifier

Miss Peregrine et les enfants particuliersModifier

Suite à la découvert du décès de Abraham, un Sépulcreux apparaît avec ses longs tentacules pour effrayer Jacob suite à quoi, ce dernier tombe dans les pommes.

Réveillé, Jacob est interrogé par un policier pour retrouver le coupable du meurtre de son grand-père.

Hollow CityModifier

A venir...

La Bibliothèque des ÂmesModifier

A venir...

Sépulcreux connusModifier

  • Malthus
  • Barron

PersonnalitéModifier

A venir...

ApparenceModifier

Tous les sépulcreux possèdent des tentacules qui sortent de la bouche pour extraire aisément les yeux des enfants particuliers, ils sont plus ou moins la forme humaine, leur physique se rapproche plus à une créature odieuse. Dans le film les sépulcreux sont vêtus de vêtements abîmés et n'ont de yeux ni de nez, mais ils ont des dents terrifiants.

Relations Modifier

Galerie Modifier

$ Navigation $ Modifier

Antagonistes
Caul BenthamDr. GolanMr. WhiteMr. BarronMr. ArcherMr. ClarkMiss EdwardsMr. GleesonSépulcreux