FANDOM

Bronwyn Bruntley

Bronwyn Bruntley

Bronwyn (roman graphique)

Bronwyn Bruntley (film)

Informations Infobox

Alias "guerrière-fauve"
Sexe Féminin
Âge
Lieu de vie Swansea au Pays de Galles (avant)
Cairnholm avec Miss Peregrine
Espèce Particulier/Syndrigasti
Particularité
Boucle Cairnholm avec Miss Peregrine le 3 septembre 1940
Statut Vivante
Apparitions Infobox
Apparitions Miss Peregrine et les enfants particuliers
Hollow City
Miss Peregrine et les enfants particuliers Tome 1 (roman graphique)
Interprète Pixie Davies
Mentionné(e) dans

Bronwyn Bruntley est un des enfants de Miss Peregrine. Elle est, comme les autres enfants, un particulier/syndrigast qui a une force herculéenne.

ApparenceModifier

Dans le roman, Bronwyn porte une robe courte, un chapeau et un mini gilet, et elle ne porte presque jamais de chaussures, elle marche toujours avec pieds nus. Elle a des cheveux courts et châtains foncés avec des yeux de couleurs foncés.

Contrairement au film, Bronwyn porte une robe bleu denim avec un col marin et des chaussures, elle a des cheveux marrons frisés et est plus efféminée que dans l'oeuvre original.

Dans le roman graphique, Bronwyn semble être plus grande que tout le monde, elle a des cheveux noirs et une bouclette de chaque côté et des yeux noirs. Elle porte un débardeur marin et un short, et cela nous montre qu'elle est garçon manqué.

PersonnalitéModifier

Bronwyn étant très tendre et réconfortante elle sert de figure maternelle au plus jeune tel qu'Olive.

Notes Modifier

  • Dans le film, Bronwyn est représentée comme une petite fille, tandis que dans le roman, elle est considérée comme en quelque sorte leur grande sœur.

Références Modifier

Navigation sur le Site Modifier

(à venir...)