FANDOM

Miss Alma LeFay Peregrine Faucon

MissPeregrine

Miss Peregrine (roman graphique)

Miss Peregrine (Eva Green) 3

Informations Infobox

Alias
Sexe Féminin
Âge
Lieu de vie
Espèce Particulier/Syndrigasti
Particularité
Boucle Cairnholm
Statut Vivante
Apparitions Infobox
Apparitions Miss Peregrine et les enfants particuliers
Hollow City
La Bibliothèque des Âmes
Miss Peregrine et les enfants particuliers Tome 1 (roman graphique)
Miss Peregrine et les enfants particuliers (film)
Interprète Eva Green
Mentionné(e) dans

Alma LeFay Peregrine, anciennement Alma LeFay Bentham, est une syndrigast avec la particularité d'être une Ombrune.

Elle est la Directrice du Refuge Peregrine pour Enfants Particuliers dans une boucle temporelle sur l'île de Cairnholm.

Description Modifier

Livres Modifier

Mlle Peregrine est considérée comme une femme relativement courte mais distinguée avec des yeux verts et des cheveux noirs qui sont toujours épinglés au sommet de sa tête dans un nœud ordinaire. Son âge, physique ou réel, n'est jamais indiqué, mais il est mentionné qu'elle a grandi dans la boucle de Miss Avocet et Miss Bunting le 15 juillet 1867, suggérant qu'elle et ses frères et sœurs sont nés avant cette date; Elle est également déclarée être, sinon la plus jeune des Ymbrynes, alors que Miss Wren est décrite comme apparaissant à moyen âge, on peut en déduire que Mlle Peregrine semble probablement être dans la trentaine du début des années quarante au plus âgé. Elle porte toujours des vêtements formels et mondants victorieux formels en souvenir de Victor Bruntley, y compris des chemisiers à col haut qui sont boutonnés à la gorge. Mlle Peregrine se promène également avec un flasque qui semble faire des escaliers et des terrains inégaux encore plus difficiles à naviguer. La cause exacte de sa flasque est inconnue mais peut être le résultat d'une rencontre avec un Hollowgast ou un Wight; Il est également possible que sa flasque soit le résultat de l'abus qu'elle a subi aux mains de son frère.

Film Modifier

Dans le film, Miss Peregrine est représentée par Eva Green . Elle est montrée comme une jeune femme avec une peau pâle et des cheveux noirs striés de bleu foncé - un signe de tête à sa forme d'oiseau qui, à partir des cheveux de Miss Avocet (blanc strié de noir, aussi comme sa forme d'oiseau) peut être un aspect de leur particularité. Elle a de longs ongles qui rappellent les griffes et son maquillage des yeux reflète de manière similaire sa nature aviaire. Elle montre également beaucoup plus de manières semblables à des oiseaux que son homologue de livre - elle saisit souvent des objets et de la nourriture, de la même manière que dans la forme d'oiseau, ses mouvements sont également très semblables à des oiseaux. Mlle Avocet agit de manière similaire, suggérant encore une fois que c'est aussi un aspect d'être un Ymbryne, plutôt que d'être simplement des manières propres à Miss Peregrine. Elle porte un costume fantaisiste bleu foncé des années 1940, avec une jupe cannelée et une veste avec une grande plume brodée sur l'épaule de chaque manche et, occasionnellement, porte un manteau noir en cuir avec la même silhouette. Elle n'est jamais vue sans sa montre de chemin de fer français, qu'elle utilise pour s'assurer que ses charges sont toujours à l'heure, jusqu'à la seconde (une nécessité due à la complexité de la boucle). Elle n'est pas aussi conservatrice en robe que dans les livres, en grande partie parce que ses vêtements proviennent des années 1940 plutôt que de l'époque victorienne, de même même si elle pleure encore Victor, elle ne s'habille pas en costume de deuil ou exclusivement en noir. Bien que ses cheveux soient encore en hausse, ce n'est pas le petit pain ordinaire qu'elle porte dans les livres. Encore une fois, il est plus inspiré par l'époque où il vit actuellement que dans l'époque où elle est probablement née. Malgré l'autre Des changements dans son apparence, elle fume toujours une pipe de tabac traditionnelle.

Notes Modifier

  • Le nom de Miss Peregrine a probablement inspiré du nom original de faucon pèlerin (falco peregrinus)

Références Modifier

Navigation sur le Site Modifier

(à venir...)