FANDOM

Jacob Portman Modifier

Abraham était très proche de son petit-fils Jacob. Quand ce dernier avait 6 ans, tous les deux passaient leurs après-midi penchés sur une mappemonde, Abe encourageant Jacob à devenir explorateur. Il lui racontait son histoire à l'orphelinat et lui parlait des enfants particuliers et des monstres (sépulcreux). Le jour où Jacob a arrêté de croire en ses histoires, Abe n'a pas insisté.

Emma Bloom Modifier

Quand il était jeune, il avait une relation amoureuse avec Emma Bloom, mais comme Abraham a pour but de protéger les boucles et tuer des monstres, il est souvent absent dans la boucle de Miss Peregrine par manque de temps. Plus Abe grandi, moins il envoie de lettres, cette dernière a failli mourir de chagrin mais elle l'aimera pour toujours même si il est marié avec une femme normale.

Franklin Portman Modifier

Bien qu'il soit son fils biologique, ils semblent avoir une relation moins forte que celle qu'il a avec son petit-fils (peut-être car Franklin n'est pas particulier ou autre). Il a probablement pas eu beaucoup de soins avec son fils.

Millard Nullings Modifier

Abraham décrit Millard comme quelqu'un de futé et drôle, qui le suivait toute la journée, l'observait et lui disait tous ce qu'Abe avait fait, où il était allé, où il avait mangé...

Victor et Bronwyn Bruntley Modifier

Abraham décrit le frère et la soeur comme pas très malins mais dotés d'une force incroyable. Il raconte aussi qu'un jour, il a fait un bras de fer contre Victor et que ce dernier a failli lui arracher la main.